🌷 Inscriptions en cours - Séjours de Printemps #1 et Printemps #2 🍓

Élodie Conq, professeure de piano

Photographie portrait d'Élodie Conq

Élodie Conq

Formée au CRR d'Issy-les-Moulineaux, Élodie est diplômée du CEFEDEM de Normandie.

Elodie Conq, pianiste et pédagogue, s’est formée principalement au Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Issy-les-Moulineaux avec Thuy-Anh Vuong, et s’est perfectionnée lors de stages d’été tel que Musicalp, avec Romano Pallottini.

Son intérêt pour l’enseignement l’a amenée à suivre une formation au Cefedem de Normandie, où elle valide son Diplôme d’Etat en 2019.

Passionnée de musique de chambre, Elodie joue en duo avec le violoniste Julius Lay.

Élodie & Accordissimo

Élodie Conq est professeur de piano au sein des séjours Accordissimo depuis 2024. Elle fait partie de l’équipe des professeurs du cursus classique, initiation et du cursus découverte. Durant les séjours Accordissimo, Élodie encadre les cours individuels des pianistes.

Les prochains séjours de ce professeur

Les cursus de ce professeur

Cursus Découverte

Découverte

Éveillez la passion musicale de votre enfant ! Découverte des instruments, chant, lecture et écriture de la musique

Découvrir
Cursus Classique

Classique

Plutôt Romantique, Classique ou musique de films ? Vivez une expérience musicale inoubliable avec le cursus Classique !

Découvrir
Cursus Initiation

Initiation

Pour les adolescents et adultes qui ont toujours rêvé de faire de la musique sans jamais oser se lancer !

Découvrir

Les professeurs du même instrument

Besoin d'un conseil ? On vous rappelle !

Notre équipe vous rappelle pour répondre à vos questions et vous conseiller.