🍉 Inscriptions en cours - Séjours de Juillet #1, Juillet #2, Juillet #3 et Août #1, Août #2 🏖

Votre avis sur les séjours Accordissimo

Logo Accordissimo - note de musique

Accordissimo

4,9
56 avis
5.0/5
Très bons séjours musicaux pour les enfants. Thématiques intéressantes (Jazz, classique, baroque, etc). les professeurs sont passionnés et compétents. Mon fils adore (stage de trompette). Il y retourne à chaque vacances scolaires.
Visité en juillet 2023
5.0/5
Stage violoncelle classique Belle expérience musicale et humaine
Stage violoncelle classique Belle expérience musicale et humaine

Visité en juillet 2022
5.0/5
Je viens de faire mon premier stage Accordissimo... je RECOMMANDE !!! Dès l'accueil, on voit que tout le monde se connait déjà... ce qui est bon signe car les gens reviennent. Les nombreux ateliers et animations font qu'on s'intègre très facilement. L'ambiance est fantastique et la qualité des enseignements remarquable ! J'aime beaucoup le fait que ce stage soit inter-générationnel et de tous niveaux. L'organisation est également incroyable. Des le début, on nous donne un livret avec notre emploi du temps détaillé et les partitions
Je viens de faire mon premier stage Accordissimo... je RECOMMANDE !!! Dès l'accueil, on voit que tout le monde se connait déjà... ce qui est bon signe car les gens reviennent. Les nombreux ateliers et animations font qu'on s'intègre très facilement. L'ambiance est fantastique et la qualité des enseignements remarquable ! J'aime beaucoup le fait que ce stage soit inter-générationnel et de tous niveaux. L'organisation est également incroyable. Des le début, on nous donne un livret avec notre emploi du temps détaillé et les partitions arrangées spécialement pour nous. Les animateurs sont très à l'écoute et compétents. Bref ... je reviendrai !!!

Visité en août 2023
5.0/5
Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité
Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité

Visité en octobre 2020
5.0/5
Super stage !J'ai participé au cursus Jazz d'août 2023 au saxophone alto (4 ans de pratique avec cours/autodidacte).L'équipe encadrante est très pédagogue et bienveillante (pas du tout le style "classique" d'un conservatoire). Chaque participant est reparti dans les ateliers qu'il a choisis en fonction de son niveau et progresse à son rythme. Le répertoire sélectionné par les professeurs permet à chacun de se dépasser par rapport à son niveau initial.Un accent est mis sur le jeu mais également sur la théorie et l'analyse musicale (en

Super stage !
J'ai participé au cursus Jazz d'août 2023 au saxophone alto (4 ans de pratique avec cours/autodidacte).
L'équipe encadrante est très pédagogue et bienveillante (pas du tout le style "classique" d'un conservatoire). Chaque participant est reparti dans les ateliers qu'il a choisis en fonction de son niveau et progresse à son rythme. Le répertoire sélectionné par les professeurs permet à chacun de se dépasser par rapport à son niveau initial.
Un accent est mis sur le jeu mais également sur la théorie et l'analyse musicale (en atelier improvisation jazz notamment).
Des sessions en petit et grand groupes permettent de se retrouver pour jouer à plusieurs avec le défi d'aboutir à un concert en fin de semaine (tout le monde est très bienveillant là-dessus d'ailleurs).
Les soirées sont aussi très agréables et variées: concerts de professeurs ou de participants, conférences, Jam session, feu de camp…
Je pense y retourner pour une prochaine session !

Visité en août 2023
4.0/5
Stage jazz. Très bonne équipe de profs. Ils savent mettre en confiance. Des jams les soirs dans une ambiance sympa. Idéal pour les débutants jazz ....
Stage jazz. Très bonne équipe de profs. Ils savent mettre en confiance. Des jams les soirs dans une ambiance sympa. Idéal pour les débutants jazz ....

Visité en avril 2022
5.0/5
Visité en octobre 2023
5.0/5
Stage de flute et initiation violon. Super stage, professeurs bienveillants, stage complet avec cours individuels, musique de chambre et orchestre.
Visité en août 2022
5.0/5
Déjà deux stages d’été avec Accordissimo et l’envie d’y retourner. Excellents professeurs très investis, beaux ensembles, belle musique, hébergement de qualité, magnifique parc. Agnès et Philippe (violoncelle et clarinette)
Déjà deux stages d’été avec Accordissimo et l’envie d’y retourner. Excellents professeurs très investis, beaux ensembles, belle musique, hébergement de qualité, magnifique parc. Agnès et Philippe (violoncelle et clarinette)

Visité en janvier 2021
5.0/5
Mon fils de 12 ans et 1/2 a participé à un stage de violon, cursus classique, auprès d'Accordissimo au début du mois de juillet. Il est revenu ravi par son expérience de séjour lors de laquelle il a pu, en plus du violon, s'initier au piano. Excellente organisation, cadre enchanteur, équipe de professeurs et d'animateurs au top.
Mon fils de 12 ans et 1/2 a participé à un stage de violon, cursus classique, auprès d'Accordissimo au début du mois de juillet. Il est revenu ravi par son expérience de séjour lors de laquelle il a pu, en plus du violon, s'initier au piano. Excellente organisation, cadre enchanteur, équipe de professeurs et d'animateurs au top.

Visité en juillet 2023

Besoin d'un conseil ? On vous rappelle !

Notre équipe vous rappelle pour répondre à vos questions et vous conseiller.