🍉 Inscriptions en cours - Séjours de Juillet #1, Juillet #2, Juillet #3 et Août #1, Août #2 🏖

Votre avis sur les séjours Accordissimo

Logo Accordissimo - note de musique

Accordissimo

4,9
56 avis
5.0/5
Bravo à l'équipe d'Accordissimo pour ce stage de grande qualité. Notre fils a passé une excellente semaine, s'est fait de très bons copains et a eu d'excellents enseignants tant en pratique instrumentale individuelle, qu'en musique de chambre et orchestre. Il souhaite réitérer cette très belle expérience en juillet 2023. Un grand merci à Loren qui tous les jours nous a communiqué des nouvelles, des photos pour nous faire participer à distance à ce stage musical d'une semaine dont les petits comme les grands se souviendront
Bravo à l'équipe d'Accordissimo pour ce stage de grande qualité. Notre fils a passé une excellente semaine, s'est fait de très bons copains et a eu d'excellents enseignants tant en pratique instrumentale individuelle, qu'en musique de chambre et orchestre. Il souhaite réitérer cette très belle expérience en juillet 2023. Un grand merci à Loren qui tous les jours nous a communiqué des nouvelles, des photos pour nous faire participer à distance à ce stage musical d'une semaine dont les petits comme les grands se souviendront longtemps. L'équipe, les enfants sont animés par la passion de la musique. C'est GENIAL!

Visité en juillet 2022
5.0/5
Je recommande vivement ce stage de qualité Les professeurs sont très à l’écoute et bienveillants
Je recommande vivement ce stage de qualité Les professeurs sont très à l’écoute et bienveillants

Visité en août 2023
5.0/5
Stage de violon effectué après 1 ans de pratique, très intéressant pour progresser avec des bons profs : cours individuels, musique de chambre, orchestre et chorale font partie des activités principales du stage, il y a aussi des concerts, des soirées, dans une ambiance très conviviale ! A refaire dès que possible :)
Visité en octobre 2018
5.0/5
Très belle expérience, à recommander et à renouveler.
visité en avril 2023
5.0/5
Formidable stage, formidable équipe!
Visité en août 2023
5.0/5
Notre enfant a suivi un Stage de guitare, cursus jazz, expérience incroyable, surtout se retrouver sur scène à jouer avec d’autres musiciens. Les intervenants et professeurs sont très professionnels. Il y retournera avec grand plaisir !
Visité en mai 2023
5.0/5
Ma fille de 6 ans à participé à un séjour musical en juillet. Pédagogie, organisation, et communication vraiment top... Le recrutement des personnes encadrants nos enfants est vraiment sérieux. Je recommande fortement.
Ma fille de 6 ans à participé à un séjour musical en juillet. Pédagogie, organisation, et communication vraiment top... Le recrutement des personnes encadrants nos enfants est vraiment sérieux. Je recommande fortement.

Visité en juillet 2023
5.0/5
Stage de violon et de trompette. Mes deux enfants de 8 et 11 ans ont particulièrement apprécié leur stage de musique a villebon sur Yvette dans un cadre arboré très agréable. Ils sont tombés sur une belle semaine ensoleillée. Il y avait une bonne répartition entre activité musicales et activités récréatives. Ils ont bien progresses dans leur pratique instrumentale et se sont fait des copains. Très bon stage !
Stage de violon et de trompette. Mes deux enfants de 8 et 11 ans ont particulièrement apprécié leur stage de musique a villebon sur Yvette dans un cadre arboré très agréable. Ils sont tombés sur une belle semaine ensoleillée. Il y avait une bonne répartition entre activité musicales et activités récréatives. Ils ont bien progresses dans leur pratique instrumentale et se sont fait des copains. Très bon stage !

Visité en août 2019
5.0/5
Fabuleux ! et inoubliable pour moi. Au top à tous les niveaux. Aussi bien humainement que musicalement.  Il y a une telle bienveillance que je me suis sentie en confiance dès les premières minutes, même à mon petit niveau en piano. Activités très variées entre la musique de chambre, l'orchestre, les cours de piano, de chant et tout le reste proposé, ainsi que les superbes concerts, on ne s'ennuie pas ! Et cerise sur le gâteau le cadre est enchanteur avec ce château donnant sur
Fabuleux ! et inoubliable pour moi. Au top à tous les niveaux. Aussi bien humainement que musicalement.  Il y a une telle bienveillance que je me suis sentie en confiance dès les premières minutes, même à mon petit niveau en piano. Activités très variées entre la musique de chambre, l'orchestre, les cours de piano, de chant et tout le reste proposé, ainsi que les superbes concerts, on ne s'ennuie pas ! Et cerise sur le gâteau le cadre est enchanteur avec ce château donnant sur ce beau parc . Bravo et merci encore à Emile et à toute son équipe. Marie pianiste

Visité en septembre 2019
5.0/5
Excellent! Mes 2enfants (stage piano/cursus classique et stage flûte/cursus classique) ont adoré!
Visité en septembre 2022

Besoin d'un conseil ? On vous rappelle !

Notre équipe vous rappelle pour répondre à vos questions et vous conseiller.