🍉 Inscriptions en cours - Séjours de Juillet #1, Juillet #2, Juillet #3 et Août #1, Août #2 🏖

Votre avis sur les séjours Accordissimo

Logo Accordissimo - note de musique

Accordissimo

4,9
56 avis
5.0/5
Super stage: une organisation "au top", une équipe d'enseignants bienveillants, disponibles et motivants, une très bonne ambiance toute la semaine, surtout ne changez rien! Ha si, il y aurait juste le piano pour les sessions jam's à changer, il aspire à une retraite bien méritée, celui là... Vincent (piano jazz)
Super stage: une organisation "au top", une équipe d'enseignants bienveillants, disponibles et motivants, une très bonne ambiance toute la semaine, surtout ne changez rien! Ha si, il y aurait juste le piano pour les sessions jam's à changer, il aspire à une retraite bien méritée, celui là... Vincent (piano jazz)

Visité en avril 2023
5.0/5
Excellent! Mes 2enfants (stage piano/cursus classique et stage flûte/cursus classique) ont adoré!
Visité en septembre 2022
5.0/5
Stage enrichissant, plongé dans le partage et la bienveillance. Après déjà mon 5ème stage avec Accordissimo, je peux assurer que c’est une semaine riche en émotion et en sourires. Les morceaux travaillés sont supers, les professeurs sont à l’écoute et s’adaptent à tous les niveaux, les concerts et animations organisées sont vraiment sympa. Il me tarde d’être cet été pour y retourner!
Visité en juillet 2020
5.0/5
Une expérience exceptionnelle. Une immersion musicale totale d'une semaine. Une très bonne organisation. Bravo
Visité en août 2023
5.0/5
Stage de flute et initiation violon. Super stage, professeurs bienveillants, stage complet avec cours individuels, musique de chambre et orchestre.
Visité en août 2022
5.0/5
Notre fille nous demande chaque année ce stage enrichissant dans un cadre magnifique, proche de Paris, aux airs de vacances. L’ensemble de la journée est bien organisé avec temps de repos et de travail studieux. Le travail est adapté individuellement à l’élève, tout en inscrivant ce même élève dans un objectif musical commun, créant ainsi une dynamique de progression. C’est aussi un enrichissement par des rencontres marquantes : culturelles, internationales, musicales, … Professionnels investis…. Je recommande !
Notre fille nous demande chaque année ce stage enrichissant dans un cadre magnifique, proche de Paris, aux airs de vacances. L’ensemble de la journée est bien organisé avec temps de repos et de travail studieux. Le travail est adapté individuellement à l’élève, tout en inscrivant ce même élève dans un objectif musical commun, créant ainsi une dynamique de progression. C’est aussi un enrichissement par des rencontres marquantes : culturelles, internationales, musicales, … Professionnels investis…. Je recommande !

Visité en février 2021
5.0/5
Vive Accordissimo !! Mon sixième stage de violoncelle arrive déjà (et j'ai tellement hâte !). Je ne peux que dire du bien d'Accordissimo ! J'ignorais qu'une telle chose pouvait exister :) !! Toute l'équipe, les participants, l'ambiance, le répertoire, les options proposées, les plannings et l'organisation sont juste mais incroyables !! Les professeurs s'adaptent à tous les niveaux et sont hyper à l'écoute. Tout le monde s'entend très bien dans une ambiance musicale, enrichissante, conviviale et agréable qu'on n'a pas vraiment dans la vie quotidienne..
Vive Accordissimo !! Mon sixième stage de violoncelle arrive déjà (et j'ai tellement hâte !). Je ne peux que dire du bien d'Accordissimo ! J'ignorais qu'une telle chose pouvait exister :) !! Toute l'équipe, les participants, l'ambiance, le répertoire, les options proposées, les plannings et l'organisation sont juste mais incroyables !! Les professeurs s'adaptent à tous les niveaux et sont hyper à l'écoute. Tout le monde s'entend très bien dans une ambiance musicale, enrichissante, conviviale et agréable qu'on n'a pas vraiment dans la vie quotidienne.. Chacun s'épanouit et c'est juste incroyable. Les playlists se complètent bien grâce au magnifique répertoire qui nous est proposé :) ! Tout le monde progresse bien grâce à Accordissimo :) ! Les stages passent vraiment beaucoup trop vite ... ! Et la tristesse est bien au rendez-vous entre les stages :( J'étais assez timide lors de mon tout premier stage mais depuis quatre stages, je suis bien plus à l'aise et beaucoup moins timide qu'avant grâce à Accordissimo !! On y fait plein de rencontres juste exceptionnelles et c'est tout simplement incroyable ! Je me rends compte que la musique est mon bonheur, ma véritable passion <3, et je veux avancer et progresser au maximum.. Bravo à Emile pour avoir créé cet incroyable stage ! A très bientôt ! :) Iris

Visité en août 2023
5.0/5
ma fille sophia agee de 9 ans a effectue un stage d ete en 2019 elle a adore et a fait d enormes progres au violoncelle comme elle joue aussi du piano on l a inscrite au stage de la toussaint et elle n a q une envie c est d y retourner ce stage est vraiment tres bien il offre une diversite dans l apprentissage et avoir un avis different de son professeur habituel est benefique le condert donne en fin de sejour est
ma fille sophia agee de 9 ans a effectue un stage d ete en 2019 elle a adore et a fait d enormes progres au violoncelle comme elle joue aussi du piano on l a inscrite au stage de la toussaint et elle n a q une envie c est d y retourner ce stage est vraiment tres bien il offre une diversite dans l apprentissage et avoir un avis different de son professeur habituel est benefique le condert donne en fin de sejour est apprecie de tous surtout des parents encore merci au plaisir de vous revoir au prochain stage

Visité en juillet 2019
5.0/5
Stage de piano--été 2019. Une équipe formidable et à l'école et une ambiance très chaleureuse. Les cours sont de qualité et on apprend beaucoup de choses !!! Je reviendrai.
Visité en septembre 2019
5.0/5
Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité Une organisation parfaite, une équipe très professionnelle, une ambiance très agréable ! Je recommande sans hésiter
Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité
Une organisation parfaite, une équipe très professionnelle, une ambiance très agréable ! Je recommande sans hésiter

Visité en juillet 2020

Besoin d'un conseil ? On vous rappelle !

Notre équipe vous rappelle pour répondre à vos questions et vous conseiller.