🍉 Inscriptions en cours - Séjours de Juillet #1, Juillet #2, Juillet #3 et Août #1, Août #2 🏖

Votre avis sur les séjours Accordissimo

Logo Accordissimo - note de musique

Accordissimo

4,9
56 avis
5.0/5
ma fille sophia agee de 9 ans a effectue un stage d ete en 2019 elle a adore et a fait d enormes progres au violoncelle comme elle joue aussi du piano on l a inscrite au stage de la toussaint et elle n a q une envie c est d y retourner ce stage est vraiment tres bien il offre une diversite dans l apprentissage et avoir un avis different de son professeur habituel est benefique le condert donne en fin de sejour est
ma fille sophia agee de 9 ans a effectue un stage d ete en 2019 elle a adore et a fait d enormes progres au violoncelle comme elle joue aussi du piano on l a inscrite au stage de la toussaint et elle n a q une envie c est d y retourner ce stage est vraiment tres bien il offre une diversite dans l apprentissage et avoir un avis different de son professeur habituel est benefique le condert donne en fin de sejour est apprecie de tous surtout des parents encore merci au plaisir de vous revoir au prochain stage

Visité en juillet 2019
5.0/5
Mon fils de 6 ans y a fait un stage découverte d'une semaine. Il y était interne et tout s'est très bien passé. Le stage s'est terminé par un concert avec tous les élèves et profs. C'était vraiment super, tres bonne communication avec les organisateurs et le cadre est magnifique. Je recommande!
Mon fils de 6 ans y a fait un stage découverte d'une semaine. Il y était interne et tout s'est très bien passé. Le stage s'est terminé par un concert avec tous les élèves et profs. C'était vraiment super, tres bonne communication avec les organisateurs et le cadre est magnifique. Je recommande!

Visité en novembre 2021
5.0/5
Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité Notre fille suit les stage depuis quelques années et est comblée. Le personnel est professionnel, très organisé, accueillant, à l'écoute. Notre fille fait de gros progrès à chaque retour de stage. Nous reviendrons aux prochaines sessions cette année !
Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité
Notre fille suit les stage depuis quelques années et est comblée. Le personnel est professionnel, très organisé, accueillant, à l'écoute. Notre fille fait de gros progrès à chaque retour de stage. Nous reviendrons aux prochaines sessions cette année !

Visité en janvier 2021
5.0/5
Vive Accordissimo !! Mon sixième stage de violoncelle arrive déjà (et j'ai tellement hâte !). Je ne peux que dire du bien d'Accordissimo ! J'ignorais qu'une telle chose pouvait exister :) !! Toute l'équipe, les participants, l'ambiance, le répertoire, les options proposées, les plannings et l'organisation sont juste mais incroyables !! Les professeurs s'adaptent à tous les niveaux et sont hyper à l'écoute. Tout le monde s'entend très bien dans une ambiance musicale, enrichissante, conviviale et agréable qu'on n'a pas vraiment dans la vie quotidienne..
Vive Accordissimo !! Mon sixième stage de violoncelle arrive déjà (et j'ai tellement hâte !). Je ne peux que dire du bien d'Accordissimo ! J'ignorais qu'une telle chose pouvait exister :) !! Toute l'équipe, les participants, l'ambiance, le répertoire, les options proposées, les plannings et l'organisation sont juste mais incroyables !! Les professeurs s'adaptent à tous les niveaux et sont hyper à l'écoute. Tout le monde s'entend très bien dans une ambiance musicale, enrichissante, conviviale et agréable qu'on n'a pas vraiment dans la vie quotidienne.. Chacun s'épanouit et c'est juste incroyable. Les playlists se complètent bien grâce au magnifique répertoire qui nous est proposé :) ! Tout le monde progresse bien grâce à Accordissimo :) ! Les stages passent vraiment beaucoup trop vite ... ! Et la tristesse est bien au rendez-vous entre les stages :( J'étais assez timide lors de mon tout premier stage mais depuis quatre stages, je suis bien plus à l'aise et beaucoup moins timide qu'avant grâce à Accordissimo !! On y fait plein de rencontres juste exceptionnelles et c'est tout simplement incroyable ! Je me rends compte que la musique est mon bonheur, ma véritable passion <3, et je veux avancer et progresser au maximum.. Bravo à Emile pour avoir créé cet incroyable stage ! A très bientôt ! :) Iris

Visité en août 2023
5.0/5
Excellente organisation de ce stage, de loin la meilleure que j'ai rencontrée jusqu'à présent après avoir suivi une dizaine de stages différents. Excellente équipe pédagogique et logistique: compétente, humaine, à l'écoute des attentes. Tout le monde peut être comblé, quel que soit l'âge et le niveau. Les enfants sont très bien accompagnés et cadrés avec bienveillance. Les adultes peuvent rester entre eux s'ils le souhaitent et sont bien soutenus dans toutes les activités. Le lieu est spacieux. Les activités sociales sont plaisantes pour créer du
Excellente organisation de ce stage, de loin la meilleure que j'ai rencontrée jusqu'à présent après avoir suivi une dizaine de stages différents. Excellente équipe pédagogique et logistique: compétente, humaine, à l'écoute des attentes. Tout le monde peut être comblé, quel que soit l'âge et le niveau. Les enfants sont très bien accompagnés et cadrés avec bienveillance. Les adultes peuvent rester entre eux s'ils le souhaitent et sont bien soutenus dans toutes les activités. Le lieu est spacieux. Les activités sociales sont plaisantes pour créer du lien (jams, soirées crêpes, cocktail.... ). Bravo, je fais partie de vos fans aussi maintenant.

Visité en mai 2023
5.0/5
Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité Nous avons envoyé notre fille (9 ans) plusieurs fois, elle était toujours très contente de son séjour, elle a eu le temps de jouer son instrument de musique et passer des bons moments (feu de camp) faire des amis. Nous le recomendons .
Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité
Nous avons envoyé notre fille (9 ans) plusieurs fois, elle était toujours très contente de son séjour, elle a eu le temps de jouer son instrument de musique et passer des bons moments (feu de camp) faire des amis. Nous le recomendons .

Visité en octobre 2019
5.0/5
Une expérience extrêmement positive chez Accordissimo en juillet 2023 pour ma fille de 11 ans : de nouveaux amis, des moments d'animation bien organisés, de la bonne nourriture et toute la joie des vacances en ont fait une semaine inoubliable ! J'ai l'impression que ma copine n'a même pas remarqué qu'elle travaillait très dur plusieurs heures par jour à pratiquer la guitare classique et à préparer les deux concerts, tellement l'ambiance était légère et joyeuse ! Merci beaucoup aux organisateurs et à toutes les personnes
Une expérience extrêmement positive chez Accordissimo en juillet 2023 pour ma fille de 11 ans : de nouveaux amis, des moments d'animation bien organisés, de la bonne nourriture et toute la joie des vacances en ont fait une semaine inoubliable ! J'ai l'impression que ma copine n'a même pas remarqué qu'elle travaillait très dur plusieurs heures par jour à pratiquer la guitare classique et à préparer les deux concerts, tellement l'ambiance était légère et joyeuse ! Merci beaucoup aux organisateurs et à toutes les personnes qui y travaillent, pour votre amour et votre passion généreusement partagée avec les enfants ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Visité en juillet 2023
5.0/5
Stage de piano--été 2019. Une équipe formidable et à l'école et une ambiance très chaleureuse. Les cours sont de qualité et on apprend beaucoup de choses !!! Je reviendrai.
Visité en septembre 2019
5.0/5
Je recommande vivement ce stage de qualité Les professeurs sont très à l’écoute et bienveillants
Je recommande vivement ce stage de qualité Les professeurs sont très à l’écoute et bienveillants

Visité en août 2023
5.0/5
Excellente première expérience pour notre fils de 7ans 1/2 inscrit en séjour de découverte musicale 6-8 ans! De très nombreuses séances de découverte, un cadre magnifique, en encadrement au top, du conseil avant vente jusqu'au concert final. Je recommande totalement!
Visité en avril 2022

Besoin d'un conseil ? On vous rappelle !

Notre équipe vous rappelle pour répondre à vos questions et vous conseiller.