Découvrez sur cette page les aides existantes qui peuvent faciliter l’accès aux séjours musicaux Accordissimo. Nous acceptons différentes aides de financement pour nos séjours : l’AVE – Aide aux vacances enfants (VACAF), le Pass Culture, les Chèques-Vacances – ANCV et le CPF – Compte Personnel de Formation (en cours).
AVE – Aide aux vacances enfants (Vacaf)
L’AVE – aide aux vacances enfants est une aide financière accordée par la CAF aux enfants et adolescents des familles allocataires. L’objectif de l’AVE – aide aux vacances enfants est de faciliter l’accès aux séjours de vacances pour les enfants et les adolescents.
Les séjours Accordissimo sont conventionnés au niveau national par la CAF. L’AVE – aide aux vacances enfants est utilisable pour tous les séjours Accordissimo et pour les différents cursus : cursus classique, cursus jazz, cursus baroque, cursus découverte musicale.
Modalités d’attribution de l’AVE – aide aux vacances enfants
- votre enfant est âgé de 6 à 18 ans,
- votre quotient familial est inférieur ou égal à 600€ au mois de janvier de l’année en cours,
Si vous répondez à ces critères, vous avez dû recevoir un courrier de la CAF vous confirmant votre éligibilité à l’AVE – aide aux vacances enfants.
L’AVE – aide aux vacances enfants est accordée dans la limite des fonds disponibles. Aussi, nous vous recommandons de ne pas tarder à réserver votre séjour si vous souhaitez bénéficier de ces aides.
Comment bénéficier de l’AVE – aide aux vacances enfants
- Vous estimez le montant de votre aide au moyen du formulaire ci-dessous,
- Nous vous communiquons le montant de votre aide,
- Vous réservez votre séjour Accordissimo,
- Nous enregistrons votre inscription,
- Nous déduisons de votre commande le montant de votre aide.
AJOUTER FORMULAIRE ET RELIER BOUTON ESTIMER